Conférence « Tous addicts à l’énergie ? Le dur chemin vers la sobriété »
Amphis Pour Tous et Toutes – Tous addicts à l’énergie ? Le dur chemin vers la sobriété La conférence « Tous addicts à l’énergie ? Le dur chemin vers la sobriété », présentée par Hervé Boileau, enseignant-chercheur au Laboratoire prOCédés énergIE bâtiment (LOCIE) – Polytech Annecy-Chambéry, aura lieu le jeudi 4 juin 2026 à 18h30 à la Turbine Cinéma, Rue […]